Live Shopping d’octobre : ce qu’il faut en retenir

31/10/2022

Le jeudi 6 octobre, Conforama vous donnait rendez-vous pour son dernier Live Shopping. Un moment déco incontournable qui a rassemblé de nombreux adeptes et curieux. Si vous n’avez pas pu être présent, vous pouvez visionner le replay ! Voici ce qu’il faut en retenir.

Crédit : @Léa CRESPI / PASCO&CO /M6

Ce 6 octobre avait lieu le 4e Live Shopping organisé par Conforama. Un événement digital de 45 minutes présenté par la décoratrice d’intérieur de renom Sophie Ferjani, pendant lequel deux vendeurs Conforama ont mis à disposition leur expertise en direct pour répondre à différentes questions — de la part de l’animatrice, comme des internautes. Promotions exceptionnelles, produits découverts en avant-première, conseils avisés : autant de raisons pour lesquelles de nombreux amateurs de déco se sont retrouvés devant l’écran. 

Vous avez manqué ce rendez-vous ? Pas de panique, nous vous résumons les points incontournables évoqués le jeudi 6 octobre. Un compte-rendu qui ravira aussi ceux qui voudraient revivre brièvement l’expérience… Suivez le guide !

Focus sur la nouvelle collection

L’automne a bel et bien démarré, et cette atmosphère, comme le besoin urgent de se lover dans des textiles cosy, se retrouve inévitablement dans vos intérieurs. Ça tombe bien, Conforama vous dévoile une nouvelle collection en accord avec les envies de la saison. Une ligne qui mise sur une interprétation moderne de l’ambiance bohème, et fait la part belle aux textures douces et haut de gamme. 

Voici certains des produits phares présentés le 6 octobre : la banquette Moumoute, le siège Bogota, le tapis Gips ou encore le lampadaire Apsara La.

Cap sur le high-tech

Avec la Coupe du monde de football qui démarre le 20 novembre 2022, il est grand temps de penser à s’équiper pour profiter au mieux des matchs, et encourager les Bleus le plus loin possible. Durant le Live Shopping du jeudi 6 octobre, l’accent a justement été mis sur les téléviseurs haute définition, comme l’écran 139 cm Philips. Un produit qui vous garantira un visionnage incomparable.

Autre domaine high-tech sur lequel l’événement s’est penché : l’univers Gaming. Recommandations d’un vendeur expert pour jouer dans les meilleures conditions, énumération des caractéristiques de chaque référence et de la façon dont elles améliorent les heures passées devant l’écran… Bref, de quoi rendre votre expérience ultra-qualitative. Côté produits, ce sont, entre autres, le bureau Level One, la barre de son BDS TCL TS ou le casque TV CBT HOME qui ont été mis à l’honneur.

Un décor à scruter

Les produits présentés ne sont pas les seuls à mériter une attention particulière. En effet, ceux qui composent le décor du Live Shopping, ainsi que les trois espaces parcourus par Sophie Ferjani et les experts Conforama — à savoir, le salon, la chambre et la cuisine — valent également le détour. En voici trois, que l’on peut retrouver sur le site ou en magasin, dès que possible : 

Une promo exceptionnelle

Enfin, le Live Shopping a été l’occasion de lancer l’Offre Boost, valable sur conforama.fr et en magasin. Le principe est le suivant : un code promo qui donne droit à -10 % supplémentaires dès 2 produits Live Shopping achetés, et ce, durant tout le week-end du 7 au 9 octobre. 

Une offre qui s’ajoute, cela va de soi, aux promos évoquées pendant les 45 minutes de direct, et notamment aux nombreuses références électroménagers de l’espace cuisine. On pense au  broyeur café Krups fabriqué en France, au four Hotpoint ou à l’airfryer Philips

Si vous avez raté le live shopping, on vous propose de visionner le replay installé confortablement !