Coupe du monde 2022 : quelle télé pour profiter des matchs dans un petit salon ?

24/11/2022
Quelle télé pour la Coupe du monde 2022 ?

La Coupe du monde 2022 se déroulera depuis votre (petit) salon ? Voici 4 téléviseurs de pointe pour profiter à fond de l’expérience, et convenir à une surface réduite par la même occasion.

Il n’y a plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir se plonger – à distance – dans l’ambiance de la Coupe du monde de foot. Quatre ans après la victoire des Bleus en Russie, les supporters entendent bien remporter une troisième étoile au terme de matchs que chacun espère magistraux. Et quoi de mieux pour savourer ces 90 minutes réglementaires (et prolongations si nécessaire), que d’investir dans un téléviseur qui satisfera autant vos exigences de fan de ballon rond que les caractéristiques de votre (petit) salon

Afin de vous aider dans cette quête, Conforama a listé 4 modèles haut de gamme qui feront la différence dès le coup d’envoi, le 20 novembre prochain. 

Le téléviseur connecté Philips 65OLED707 164 cm

Le téléviseur Philips 164 cm pour la Coupe du Monde 2022

Les technologies Ambilight et UHD-OLED du téléviseur Philips 65OLED707 164 cm garantissent à la fois une immersion hors du commun dans le jeu et une précision de l’image couplée à des contrastes profonds qui rendront l’expérience d’autant plus incroyable. 

L’idéal pour profiter des passes décisives de N’golo Kanté, des actions de Karim Benzema et de Kylian Mbappé, et des buts surprises façon Benjamin Pavard face à l’Argentine en 2018… sans bouger de votre canapé. Pourquoi l’installer dans un petit salon  ? Pour son cadre ultra-fin qui permet de gagner en surface d’écran sans avoir à grignoter sur l’espace des murs.

Le téléviseur connecté Philips 70PUS7956 177cm

Le téléviseur Philips 177 cm pour la Coupe du Monde 2022

“Image excellente”, “navigation intuitive”, “son impeccable” : autant de commentaires écrits par des clients satisfaits qui sauront vous convaincre de vous pencher de plus près sur le téléviseur Philips 70PUS7956 177cm. 

Ses points forts : la magie de l’Ambilight qui, grâce aux LED intelligentes disposées tout autour du téléviseur, produit un éclairage qui vous captive et vous plonge au cœur de l’action en réagissant au contenu de l’écran ; ou encore une image et un son cinématographiques pour des rencontres sportives ultra-immersives. Et ce, avec une dimension qui transformera n’importe quelle pièce de superficie restreinte en une salle de projection épatante.

Le téléviseur connecté TCL 85P735 215cm

Le téléviseur TCL 215 cm pour la Coupe du Monde 2022

“Dans les scènes d’action, vous ne voulez manquer aucun détail”, affirme TCL. Si par “scènes d’action” la marque entend les prouesses footballistiques que serviront les 32 équipes en course pour remporter la compétition, alors cela va sans dire. 

C’est justement pour acquérir une fluidité impeccable, complètement adaptée aux matchs du Mondial, que TCL a mis au point l’algorithme MEMC, qui “agit pendant que vous regardez du sport ou des films”. Une technologie qui aide à réduire le flou du mouvement et le maintient au minimum, poursuit-elle. Et de promettre : “votre expérience de visionnage sera toujours limpide”. 

Limpide et époustouflant, puisque les 215 cm d’écran, surtout placés dans un salon de taille moyenne, sublimeront forcément les rencontres au sommet qui vous attendent.

Le téléviseur connecté SAMSUNG QE75Q67B 189cm

Le téléviseur SAMSUNG 189 cm pour la Coupe du monde 2022

Dernier téléviseur de notre liste et pas des moindres : ce modèle signé SAMSUNG est doté de la technologie Qled, pour des couleurs riches et lumineuses, et se fond dans n’importe quel décor. 

Un rendu à la fois esthétique, pratique et high tech qui vous accompagnera du 20 novembre au 18 décembre 2022, période durant laquelle se tiendra la Coupe du monde au Qatar. Mais aussi bien au-delà, pour vos moments télé solo ou en famille, vos soirées Ligue 1 ou encore les découvertes ciné d’autant plus majestueuse sur grand écran.

Pensez à la Location Longue Durée

Vous avez identifié la télé de vos rêves mais vous hésitez à passer le pas de l’achat ? Pourquoi ne pas la louer ? Conforama propose désormais la Location Longue Durée (LLD), un service aussi économique qu’écologique qui vous permettra d’obtenir un écran haut de gamme pour deux ans à un loyer fixe réduit. Une fois la location terminée, l’ancienne TV sera remise sur le marché de la seconde main.

Et si vous changez d’avis en cours de route, vous pouvez toujours changer de modèle au bout d’un an, sous réserve de réengagement pendant 48 mois. Enfin, un bonus de taille : la livraison, l’installation et la garantie panne sont assurées pendant toute la durée du contrat.

TV