Tout ce qu’il faut attendre du prochain Live Shopping

17/10/2022
Le Live Shopping Conforama aura lieu le 6 octobre.

Le jeudi 6 octobre, à 19 heures, Conforama vous donne rendez-vous pour son prochain Live Shopping. Au menu : des tips déco, des promos, et des conseils experts de la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani.

Crédit : @Léa Crespi / PASCO&CO / M6

En quoi consiste le Live Shopping, exactement ?

Le Live Shopping est plus qu’un simple événement, c’est un rendez-vous privilégié entre les experts Conforama et vous. Ce jeudi 6 octobre, comme lors des sessions précédentes, vous aurez accès à une offre exceptionnelle, à un jeu-concours et à des recommandations déco avisées de la part de la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani, qui anime l’expérience digitale pour la 3e fois. Le tout, pendant 45 minutes, à ne pas louper. 

À ses côtés, deux vendeurs de nos magasins Conforama mettront à disposition leurs connaissances pour répondre à vos questions en direct, et avec précision. Pour ce qui est du jour et de l’heure, notez-les bien : le Live Shopping démarre à 19 heures, le jeudi 6 octobre. Pour vous y inscrire, c’est par ici, et pour ne pas oublier de vous connecter le jour J, pensez à ajouter un rappel dans votre calendrier !

Quel est le thème du Live Shopping d’octobre ?

Avec les températures qui se rafraîchissent, l’humeur est à la création d’un cocon cosy chez soi. On a envie d’un espace où se retrouver, où se réchauffer, où passer des moments qui vous feront adorer l’automne. Mais également, un endroit où encourager les Bleus lors de la Coupe du monde de football, qui aura lieu du 20 novembre 2022 au 18 décembre 2022.

En ligne avec cette atmosphère, le Live Shopping Conforama présente sa nouvelle collection automne-hiver. Une gamme  hyper tendance qui joue sur des textures toutes douces, se compose d’assises en bouclette, de couleurs naturelles et fait la part belle à un style bohème-chic qui conviendra à tous vos intérieurs. Pendant ces 45 minutes, Sophie Ferjani parcourra trois pièces — le salon, la chambre et la cuisine — avec des produits qui ne manqueront pas de vous séduire. 

Côté high-tech, les télévisions haute définition seront à l’honneur (Mondial oblige), tout comme les accessoires qui rendront le visionnage des matchs encore plus confortable. Les experts Conforama s’attarderont également sur l’univers Gaming, en dévoilant plusieurs références pointues et tout leur savoir dans le domaine. Enfin, en cuisine, vous retrouverez les dernières nouveautés en matière d’électroménager, pour une expérience toujours plus moderne et conviviale.

Voici en avant-première quelques produits pour vous donner une idée plus précise de ce qui vous attend ce jeudi 6 octobre : le siège Bogota, la table basse Nicky noire, le bureau Level One, la barre de son BDS TCL TS, le broyeur café Krups fabriqué en France, ou encore le four Hotpoint et le téléviseur 139 cm Philips.

Ce que vous pourrez y apprendre

Outre la découverte d’une offre contemporaine et diversifiée, ce sont les conseils variés des intervenants qui font de ce rendez-vous un incontournable. 

Lors des précédents Live Shopping, vous appreniez par exemple à twister la déco de votre salon en investissant seulement dans quelques pièces de textile de couleurs inédites. Dans la chambre, la décoratrice d’intérieur vous recommandait également de créer une tête de lit à l’aide de papier peint, ou de miser sur un abat-jour noir pour une ambiance tamisée. Dans la cuisine, Sophie Ferjani vous encourageait à adoucir le caractère industriel des éléments ultramodernes métalliques, grâce à des touches de bois brut.

Le concept vous donne envie ? On s’en doutait. Alors, il n’y a plus qu’à vous connecter le jeudi 6 octobre à 19 heures, et en attendant, on le rappelle, à vous inscrire juste ici !