5 raisons de ne surtout pas louper le Live Shopping Conforama avec Sophie Ferjani

Le Live Shopping Conforama revient le jeudi 10 mars pour une nouvelle expérience exclusive avec Sophie Ferjani.

Après un premier événement à succès, le Live Shopping Conforama revient le jeudi 10 mars à 19 heures pour une nouvelle expérience exceptionnelle. Pour s’inscrire, c’est ici.

 

Le 10 septembre dernier, le premier Live Shopping Conforama générait 69 000 vues. Un succès retentissant, qui se composait d’un programme ultra-attractif. 

 

Au menu à l’automne dernier, 45 minutes d’interactions en direct avec vous, la présentation de produits spécialement sélectionnés pour l’occasion, un code promo exclusif et un concours exceptionnel avec une voiture à la clé. Et puis, tout au long du live, vous avez pu retrouver des conseils et astuces déco énoncés par Sophie Ferjani, animatrice star de la chaîne partenaire M6, ainsi que ceux de la blogueuse lifestyle Lola Rossi et de deux vendeurs experts Conforama, qui répondaient à toutes les questions techniques. 

 

On y apprenait par exemple que le simple fait de troquer les textiles de notre salon (coussins, tapis, rideaux) pour de nouvelles couleurs donne l’impression de complètement changer de déco, ou encore qu’il était vivement recommandé de remplacer sa literie tous les 8 ans. Le tout, dans un décor entièrement créé de pièces tendance, et avec un échange permanent entre intervenants et internautes par le biais du chat.

 

Devant cette réussite, Conforama a décidé de réitérer l’expérience, et vous donne de nouveau rendez-vous, amateurs de déco et de bons plans, le jeudi 10 mars prochain, à 19 heures tapantes. Voici 5 raisons de ne surtout pas le louper.

 

1- Dénicher des idées déco sans sortir de chez soi

A quelques jours du printemps, l’heure est à la réinvention des pièces dans lesquelles on passe le plus clair de notre temps. On a besoin d’inspiration et ça tombe bien, le room tour de 45 minutes autour duquel s’orchestre le Live Shopping met justement trois espaces à l’honneur : le salon, la chambre et la cuisine. Des univers aménagés de façon aussi ingénieuse qu’esthétique, avec des produits tendance à se procurer en direct sur Conforama.fr, ou en magasin.

 

2- Découvrir (et noter) les conseils de Sophie Ferjani

Sophie Ferjani est une architecte et décoratrice d’intérieur de renom. Animatrice sur M6 depuis 2010, elle sait agencer l’espace comme personne, et a le don d’injecter une atmosphère cosy immédiate sans se départir des tendances design les plus pointues. Le jeudi 10 mars, la spécialiste sera entourée de deux experts Conforama, qui connaissent quant à eux parfaitement les produits et leurs caractéristiques techniques, pour vous donner des astuces et recommandations avisées.

 

3- Pouvoir interagir directement avec les experts via le chat

Tout au long de l’événement, le chat sera ouvert à celles et ceux qui souhaiteraient interroger la décoratrice Sophie Ferjani, ou les deux vendeurs spécialistes meublant et électroménager. Question sur un objet ou un appareil en particulier, problématique déco personnalisée… vous aurez simplement à commenter le Live Shopping dans l’espace dédié pour que votre demande soit prise en compte, et l’un ou l’autre y répondra en fonction du thème et de son domaine de prédilection. Lors de la première session, en septembre dernier, 10 000 interactions ont été enregistrées et une partie conséquente a été résolue en direct. C’est dire s’il est facile d’y participer !

 

4- Profiter de prix exceptionnels

Qui dit contenu exceptionnel, dit prix exceptionnels. Des remises alléchantes seront mises en place pour tous durant ces 45 minutes, ainsi que des promotions sur une sélection de produits. L’idéal pour une opération home-staging abordable ces prochaines semaines !

 

5- Tenter sa chance au jeu concours

Dernier point et pas des moindres : le jeu concours. Le jour-j, chacun pourra avoir la chance de gagner de nombreux cadeaux parmi une sélection de produits spécialement conçue pour l’occasion, et les gagnants seront révélés en direct. 

 

Il n’y a plus qu’à s’inscrire ici puis à se connecter le jeudi 10 mars, à 19 heures, sur Conforama.fr !