Fête des Mères : 13 cadeaux à offrir qui lui feront (vraiment) plaisir

17/05/2022
Des cadeaux pour faire plaisir lors de la fête des Mères

Le 29 mai prochain, nous célébrons celles qui nous ont mis au monde et qui nous voient grandir au fur et à mesure des années. À l’occasion de la fête des Mères, faites plaisir à vos mamans avec l’un de ces 13 cadeaux disponibles dans vos magasins Conforama ou sur conforama.fr !

Fêtes des Mères : des cadeaux pour les mamans qui aiment cuisiner

Depuis votre tendre enfance, votre maman adorée vous concocte de bons petits plats ? Elle est la reine des fourneaux à la maison et pour lui faire plaisir tout en lui facilitant la vie au moment de mettre sa passion à exécution, rien de tel que le robot pâtissier Kenwood. Cet appareil multifonction s’adapte à tous les plans de travail grâce à sa forme compacte. Il mélange, pétrit et fouette les ingrédients pour une simplicité d’utilisation. Faire des Paris-Brest délicieux ou des éclairs au café et au chocolat devient un véritable jeu d’enfant pour votre maman ! 

Si elle éveille encore vos papilles avec des gâteaux au chocolat ou des crumbles fruités, votre maman sera ravie de recevoir une machine à gâteaux Cake Factory de la marque Tefal. Pour diversifier ses gourmandises, elle bénéficie, en plus, d’un livre contenant des centaines de recettes ! Votre maman n’a plus d’excuses pour vous faire plaisir ! Elle peut même faire des gaufres pour se régaler elle-même et montrer ses talents de cuisinière à ses proches grâce au croque gaufre Lagrange. Cet appareil, simple d’utilisation, est 2 en 1 puisqu’il permet de réaliser des gaufres, ordinaires ou minis, ainsi que des croque-monsieur salés. Votre maman chérie s’essaiera aussi volontiers à la confection de yaourts, nature ou aromatisés, avec la yaourtière Lagrange.  

Faire des gâteaux pour se détendre
Votre maman aime faire des gâteaux ? Offrez-lui des robots qui lui faciliteront la vie !

Votre chère mère ne peut vivre sans son café le matin ? Et si vous lui offriez une expérience unique lors de la dégustation d’un café fraîchement moulu digne des plus grands bistrots ? Le robot café latte Délonghi promet un café de qualité, du grain à la tasse, pour bien commencer la journée. Cette machine performante et haut de gamme prépare toutes sortes de cafés, qu’il soit allongé, expresso ou latté pour répondre aux envies et aux besoins de chacun. Un cadeau qui devrait ravir les mamans amoureuses de bons cafés ! Si elle préfère l’eau gazeuse, rien de tel que la machine à soda SodaStream. En plus, elle offre la possibilité de réaliser d’autres boissons gazeuses et dit adieu à l’utilisation des bouteilles en plastique. De quoi offrir à votre mère une manière de consommer respectueuse de l’environnement ! Amatrice de bons vins, votre maman pourra également classer ses différents grands crus dans une cave à vin design et minimaliste FAR.

Fêtes des Mères : de la déco pour embellir son intérieur  

Un salon déco, cocooning et chaleureux : pour une ambiance reposante dans le salon, rien de tel qu’un tapis moelleux au style berbère. 

La déco de votre maman a besoin d’un petit coup de frais ? La fête des mères est l’occasion rêvée pour transformer son intérieur tout en lui faisant plaisir ! Pour habiller le sol du salon, optez, par exemple, pour un tapis berbère qui apporte une touche réconfortante, chaleureuse et cocooning à la pièce. En plus, le tapis a la particularité de structurer le salon, surtout s’il se trouve dans un espace de vie partagé avec la salle à manger et la cuisine. 

Votre mère est créative ? Pourquoi ne pas lui offrir une machine à coudre Singer La Mademoiselle pour qu’elle puisse customiser des plaids, créer des coussins colorés ou revêtir son canapé d’une housse unique et personnalisée ? La déco DIY a le vent en poupe ces temps-ci ! Alors offrez la possibilité à votre chère et tendre mère de créer une décoration qui lui ressemble !

Fêtes des Mères : des cadeaux pour prendre soin d’elle 

Prendre soin de soi et de ses cheveux
Pour la fête des Mères, offrez-lui de quoi prendre soin de sa chevelure grâce à un sèche-cheveux performant, un lisseur de qualité ou un boucleur facile à manier.

Même si cela devrait être la fête des Mères tous les jours, profitez de ce 29 mai pour lui offrir un instant de bien-être absolu, où votre maman prend soin d’elle, rien que d’elle. De nature active et sportive, votre mère sera plus que ravie d’avoir un vélo électrique pour qu’elle puisse faire des balades dépaysantes et relaxantes à la fois ! De quoi contempler de beaux paysages tout en les photographiant grâce à l’appareil photo numérique bridge de Kodak. Une fois l’escapade terminée, votre maman ira se refaire une beauté dans la salle de bains en créant des brushings tendance grâce au fer à boucler Babyliss. Poussez le soin du cheveu plus loin en lui offrant un coffret Remington composé d’un sèche-cheveux et d’un lisseur qui prendra soin de sa chevelure.