Une collection déco bohème chic par Beauté Active et Conforama

12/04/2022

Derrière le pseudonyme Beauté Active se cache Caroline, une jeune femme de 28 ans qui jongle entre sa vie d’influenceuse-entrepreneuse aux 3 millions d’abonné(e)s et son rôle de maman. Depuis 5 ans, elle partage ses coups de cœur pour la mode, la décoration, les voyages… Son dernier projet ? Une collection unique créée en partenariat avec Conforama.

La collection capsule Beauté Active :

Collection capsule Beauté Active : une invitation au voyage

Créer une collection avec Conforama, une idée qui a immédiatement séduit Caroline ! Accro à la déco depuis toujours, elle explique : «J’aime transformer des pièces pour créer un univers qui me ressemble ». Pour réaliser cette collection capsule, cette baroudeuse toujours à l’affut de découvertes s’est inspirée de ses nombreux voyages : Australie, Thaïlande, Floride…La créatrice de Beauté Active explique « les voyages influencent ma vie de tous les jours » c’est pourquoi « faire ressortir mes différents road-trips dans cette collection était une évidence ».

Une collection déco bohème chic qui lui ressemble

deco boheme chic salon

Pour cette collection originale, Beauté Active a puisé son inspiration dans les matières naturelles et la simplicité. Très lié à sa passion pour les voyages, le style bohème chic s’est tout naturellement imposé à elle. Ainsi, elle a mélangé les couleurs, les matières naturelles, les motifs, afin de créer son « combo déco idéal ». Un style bien à elle, qu’elle a retranscrit à travers 12 produits disponibles chez Conforama.fr à partir du 17 septembre 2018.
Grâce à cette capsule créée en collaboration avec Conforama, vous pourrez ainsi décorer votre salon et créer un espace tendance facilement. Découvrez les produits de cette collection !

Des luminaires pour un salon cosy

lampe a poser boheme

Le salon est une pièce où il est nécessaire de privilégier différentes sources de lumières avec différentes intensités. C’est pourquoi Caroline propose une lampe suspendue « Monica », une lampe à poser « Stéphanie » et une lampe maison « Laura ». La blogueuse recommande de prendre deux lampes « Monica » et de les répartir de part et d’autre du canapé, effet chic garanti ! Pour ce qui est de la lampe à poser, Caroline surfe sur les tendances et mélange les formes et les matières avec cette lampe à l’effet marbre.

Des pieds chouchoutés avec un tapis stylé

tapis boheme chic

Pour un salon cocooning, le tapis « Sacha » est idéal ! Caroline explique avoir eu un « vrai coup de cœur, j’adore l’esprit très bohème qu’il donne à une pièce ! ». Pour souligner le côté décontracté cosy, la blogueuse a choisi un miroir « Robin » à l’effet usé « parfait pour un effet vintage chic ». Dans cette collection, le bois est prédominant, l’enfilade « Ludovic » est pratique et chic et s’associe à merveille avec les pieds de canapé « Noah ».

Des tableaux inspirants

affiche tendance

Pour décorer les murs du salon, l’influenceuse Beauté Active adore les tableaux ! Dans sa collection capsule avec Conforama, elle en propose trois : « Sanoa», « Valencia » et « Andrea ». Phrase, ananas ou feuille de monstera, Caroline a choisi des tableaux qui lui ressemblent et qui l’inspirent : sa plante préférée, le fruit qu’elle « trouve le plus beau et qui me donne la pêche » et une « citation positive qui me rappelle de voir la vie du bon côté ».

Le coup de coeur de Beauté Active

canape velour tendance

Une pièce préférée ? Caroline a du mal à choisir tant la collection lui ressemble mais le canapé « Liam » est sans doute « LA pièce idéale pour moi. La matière velours ainsi que la couleur très chic et vintage ont conquis mon coeur ! ». Et vous, quelle pièce vous fait craquer ?

La collection capsule élaborée entre Beauté Active et Conforama sera disponible sur le site Conforama.fr
du 17 septembre au 17 octobre 2018.