On a fêté Pâques dans nos magasins Conforama !

20/04/2022
Conforama fête Pâques

Conforama a décidé de vous gâter pour fêter ce long week-end de 3 jours. Le printemps était enfin là, le soleil vous a donné l’énergie. Vous étiez prêts pour les fêtes de Pâques. Conforama aussi ! La journée a été très agréable en votre compagnie. Nos papilles ont valsé ! Retour sur ce samedi 16 avril !

Pâque, la fête des petits et grand

Pâques est une jolie fête chrétienne mais on la connaît surtout comme la fête du chocolat et de la convivialité. Chaque année, nous profitons d’un week-end prolongé afin de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un bon repas. Avez-vous profité de ces 3 jours de beaux temps printaniers pour offrir du chocolat ? Pour faire de longues balades dans la nature ou bien pour faire quelques activités en famille ? Chez Conforama, on a décidé de prendre soin de vous et de vous faire plaisir samedi 16 avril. Pour les plus matinaux d’entre vous, vous avez pu profiter d’un cours de cuisine. Vos enfants ont profité d’une chasse aux œufs en chocolats, vos petits gourmands ont A-DO-RE ! Nos magasins Conforama participants vous remercient vivement pour votre présence et votre bonne humeur pendant cette belle journée.

Un cours de cuisine dans la bonne humeur

Sucré ou salé ? Végétarien ou fan du bœuf ? Gourmand ou au régime ? Nous sommes tous différents face à la nourriture mais le lien qui nous unie tous : l’amour de la cuisine. Nos magasins Conforama vous ont offert un cours de cuisine ce samedi 16 avril afin de satisfaire cette envie de découverte culinaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez assuré. Le maniement de l’économe et du couteau en céramique n’a plus de secret pour vous ! Fruits ou légumes ont succombé sur votre planche en bois. Salade de riz ou salade de fruits jolie jolie jolie vous remercient d’avoir aussi bien exécuté la recette. Rires et échanges ont été au RDV pendant ce cours de cuisine entre adultes et enfants ! Un vrai moment plaisir que nous avons partagé ensemble.

Au magasin de Nevers, une conseillère experte ameublement a animé l’atelier culinaire avec le sourire. Les enfants (ou parents !!) ont pu réaliser de délicieux gâteaux en forme de lapin. Superbement décorés grâce à la créativité des enfants, les familles ont pu repartir avec pour les déguster à la maison !

Conforama fête Pâques !

Vos enfants ont vécu une incroyable chasse aux œufs

En début d’après-midi, les cloches étaient déjà passées dans nos magasins Conforama. Vos enfants, armés d’impatience, de panier ou de petit sac se sont élancés dans les rayons. Entre canapé et coussins, entre chaise et table, dans l’évier de nos cuisines, dans une lampe ou encore dans un tiroir de commode : toutes les cachettes étaient bonnes à fouiller pour dénicher les œufs en chocolat. Les enfants ont été formidables et n’ont pas laissé un seul œuf ! Les joyeux cris de vos bambins et leur cavalcade dans nos magasins nous ont mis du baume au cœur. Nous espérons que vous avez pu chiper un œuf discrètement pour vous offrir une petite douceur bien méritée.

A Bergerac, le magasin Conforama a dissimulé 8 gros œufs aux côtés de 8 produits Conforama : Canapé Divalit, Bureau Primo, armoire Toronto, Four Bosh, Téléviseur LG. Les enfants ont arpenté le magasin de Bergerac en long en large et en travers. Plus aucun recoin n’a de secret pour o-eux-f ! Grâce aux codes de ses différents produits, les chérubins ont pu aller réclamer haut et fort leur surprise à l’entrée.

A très bientôt dans votre magasin Conforama, nous aurons grand plaisir à vous retrouver.