Guide d’achat Conforama pour un canapé bleu

guide achat canapé bleu

Le bleu est une couleur indémodable très présente dans le mobilier et la décoration d’intérieur. Avec un canapé bleu, on est certain de ne pas se tromper dans son choix de déco. Quel ton de bleu choisir pour un canapé ? Faisons un tour d’horizon des possibilités.

 

Le choix du bleu pour le canapé du salon ou de l’espace d’accueil

 

Le bleu est une couleur apaisante qui convient parfaitement à tout espace d’accueil et de convivialité, qu’il s’agisse d’un espace privé ou professionnel. Le choix du ton de bleu pour le canapé dépend d’abord du style de la pièce : sobre, glamour, moderne. Il dépend aussi de l’ambiance que l’on souhaite apporter : salon pour la détente et la relaxation, espace de convivialité, de loisirs, espace d’accueil pour les clients ou les patients.

 

Conforama vous propose une vaste gamme d’articles pour vous permettre de trouver le modèle de canapé bleu de vos envies. Les canapés sont accessibles à différents prix, on peut trouver un canapé bleu très chic et moderne pour moins de 400 €. Il y a le choix en matière de canapés convertibles, de canapés fixes, de canapés d’angle, avec des assises de 2, 3 et 4 places.

 

Modèle canapé bleu clair droit convertible

 

On imagine bien le canapé bleu ciel droit 3 places Melania à côté de la bibliothèque. Ce canapé convertible est revêtu d’un tissu bleu clair avec des pieds en métal noir. Il présente une largeur de 176 cm et convient donc aux petits espaces. Le coloris bleu clair est une invitation à la relaxation. Avec son matelas épais de 10 cm, il peut servir de couchage d’appoint pour les invités.

 

Canapé bleu turquoise : 2, 3 ou 4 places

 

Pour un studio, on peut choisir le canapé bleu turquoise déplimousse convertible 2 places Calypso. Il mesure 154 cm de large. On aime le liseré blanc qui lui donne un côté très chic. C’est un bon choix pour instaurer une ambiance glamour. Son petit prix est également très attractif.

 

Le canapé bleu velours Simba est disponible en coloris turquoise. C’est un canapé 2 ou 3 places très design avec son assise effet velours et ses 4 pieds en bois. On peut le placer facilement au sein d’un espace d’accueil professionnel. Il apporte une note chic et élégante.

 

Parmi les canapés dans les tons bleu turquoise, on peut opter pour le canapé d’angle réversible convertible 4 places de Faro. Sa couleur douce est adaptée à un grand espace salon aux murs blancs, ce qui permet de le mettre en valeur.

 

Canapé bleu canard : convertibles 2, 3 et 4 places

 

Le bleu canard est un bleu tendance, on le retrouve pour de nombreux modèles de canapés. Le canapé bleu 2 places Anaelle est un convertible droit. Avec son tissu bleu canard moderne, il trouve facilement une place dans un studio d’étudiant.

 

Le canapé bleu canard convertible 3 places avec coffre de rangement Laria a du style avec son assise épaisse, ses coussins moelleux et son piètement en bois clair. Le canapé bleu canard 3 places Senso a beaucoup de charme avec ses capitons. Il est du plus bel effet dans un bureau, pour s’accorder une pause ou pour recevoir des clients.

 

Le canapé bleu velours Anna est un canapé d’angle convertible dans les tons bleu canard. En plus de ses 4 places, il dispose d’un coffre de rangement. Il peut servir de lit d’appoint grâce à son couchage 129 cm par 195 cm. Le bleu canard se marie très bien avec un beau parquet couleur miel.

 

Canapé bleu glacier

 

Avec son bleu glacier très original, le canapé bleu tissu Creep apporte de la modernité et de la sobriété à un intérieur. Ce canapé scandinave 3 places est doté de pieds en bois de hêtre qui donnent un joli contraste avec le tissu bleu glacier. On peut le mettre dans le salon et venir s’y réfugier pour un moment de détente.

 

Canapé bleu pétrole

 

Pour une atmosphère sobre et élégante, on opte pour la profondeur du bleu pétrole. On aime le côté cosy apporté par l’assise capitonnée du canapé en velours bleu pétrole 3 places scandinave. Ce canapé fixe est livré avec des coussins cylindriques en guise d’accoudoirs qui accentuent son élégance. On apprécie son petit prix !

 

Pour le salon et pour accueillir la famille ou les amis, le canapé d’angle panoramique bleu pétrole Vermont est parfaitement adéquat. Les coussins capitonnés de ce grand canapé convivial en font un espace confortable dans lequel on vient se détendre et passer du bon temps.

 

Modèle canapé bleu électrique

 

Le bleu électrique du canapé d’angle convertible Axel séduit pour son élégance. On a envie de venir s’y blottir avec son tissu de revêtement en lin et son dossier composé de trois gros coussins moelleux. Le canapé est livré avec deux petits coussins supplémentaires.

 

Canapé bleu angle réversible bleu roi

 

Ambiance glamour garantie avec le canapé d’angle réversible convertible bleu roi de Canvas. La couleur bleu roi accentue l’aspect velours et noble de ce canapé 4 places. Avec sa grande douceur au toucher, le caresser participe à la relaxation. On aime les effets de lumière sur le velours !