Imprimante photo portable ou appareil photo instantané : quel modèle choisir ?

appareil photo instantané

L’imprimante photo portable et l’appareil photo instantané ont plus que jamais la cote. L’idée : conserver ses souvenirs et les transformer en objets déco. Alors, comment les choisir ? Suivez le guide !

Découvrez nos astuces…

Nos conseils pour choisir son imprimante portative ou son appareil photo instantané :

  1. Prendre une photo instantanément
  2. Imprimez des photos à l’infini selon vos envies

1. Un appareil photo instantané aux allures vintage

Les appareils photo instantanés ont toujours eut un petit quelque chose de magique. Il suffit de prendre une photo, pour qu’elle sorte de l’appareil et apparaisse en quelques instants. C’est pour cela que, malgré les années et l’avènement des appareils photo numériques, les polaroids sont toujours aussi appréciés. Typiquement, Fujifilm propose un appareil instantané facile à utiliser, avec un très bon rapport qualité/prix et un design original ! L’appareil Instax Mini 9 se décline en effet en plusieurs couleurs : vert, bleu, blanc, noir, rose…

Pour l’utiliser, il suffit d’insérer une pellicule, de viser, d’appuyer et vos moments préférés seront imprimés dans l’instant. De plus, il dispose d’un miroir selfie pour pouvoir prendre des auto


L’astuce Confo :
vos photos instantanées

Ce modèle est idéal lorsque vous souhaitez faire des photos de voyages et d’évènements que vous voudrez immortaliser. Facile à utiliser, il s’adresse aussi bien aux photographes amateurs qu’avertis. Il se glisse facilement dans le sac pour être emporté partout !

Avec vos photos instantanées, vous pouvez réaliser un joli pêle-mêle dans votre entrée, vous initier au scrapbooking ou encore créer un bel album photo à thème, lors de vos voyages, de votre anniversaire…

2. L’imprimante photo portable : imprimez vos photos à l’infini !

L’imprimante portative est idéale pour imprimer une photo en plusieurs exemplaires et l’offrir. Ainsi, lors d’un dîner, il vous suffit de faire une photo avec un appareil photo ou un smartphone, de vous connecter à l’imprimante en bluetooth et de développer la photo, instantanément, en plusieurs exemplaires. Vous pourrez ainsi imprimer vos photos partout en quelques minutes.

Compacte et élégante, l’imprimante portable HP Sprocket Plus Noire se glisse dans n’importe quel sac. Pour l’utiliser, il vous suffit d’acheter du papier photo et de l’insérer dedans. La connexion en bluetooth est idéale, il est possible d’imprimer des photos de chez soi, depuis les transports, en voyage…