Thomas souhaite installer son style à lui !

un séjour plus convivial !

Thomas a acheté son 1er appartement

avant

Je viens d’acheter un appartement, mon premier ! La décoration ne me correspond pas, surtout dans l’espace de vie. Je n’ai pas de style particulier en tête mais pour faire quelques diners entre amis, il me faut une déco tendance et joyeuse que j’imagine colorée !

La pièce principale est tout en longueur, j’arrive à peine à passer entre mon mur et la table, pas très pratique pour aller de la cuisine à la salle… Bref aidez-moi !

La proposition de l’archi Hubstairs

Pour ce client de 27 ans, j’ai proposé une décoration au design scandinave graphique. J’ai choisi des tons clairs et des meubles épurés pour une ambiance cosy et lumineuse. Les différentes touches de bleu apportent de la fraicheur à l’ensemble. En remplaçant la table rectangle par une forme ronde et installant le tapis de biais, je rééquilibre la forme très allongée de la pièce.

après

Je ne m’attendais pas à pouvoir faire autant de changements ! C’est assez dingue de changer à ce point la perception d’une pièce. Je suis bluffé par le travail de Hubstairs. J’ai commencé doucement à changer les meubles pour avoir au moins plus de place, et je passerai à la peinture dans quelques semaines !