Petit électroménager pour booster votre déco

09/09/2021
Petit-electromenager-tendance-deco-inspiration

Fini le temps du petit électroménager caché au fond des placards. Robot, bouilloire, grille-pain et cafetière sont devenus de véritables objets déco qui s’affichent fièrement sur les plans de travail. Apportez une touche design et colorée à votre cuisine grâce à notre sélection !

Petit électroménager tendance, mode d’emploi :

Du petit électroménager design pour les petits budgets

Pas besoin de casser sa tirelire pour dénicher de l’électroménager performant et canon ! Aujourd’hui, les marques rivalisent de créativité pour rafraîchir le design de ces objets qui nous facilitent la vie, même à petit prix!

Côté haut de gamme, les marques allient performance et look soigné

L’électroménager premium n’est pas en reste ! Les marques ne se limitent plus à l’ajout de nouvelles fonctionnalités et peaufinent toujours plus le design de leurs modèles pour qu’ils subliment nos cuisines :

Bien choisir son électroménager en fonction de sa déco de cuisine

Pour que vos objets s’intègrent parfaitement dans votre déco, suivez ces quelques astuces simples :

  • Déco scandinave : pour un esprit nordique nature, très tendance, on se dirige vers du petit électroménager blanc ou aux couleurs légères, que l’on associe à des matières comme le bois ou le rotin.
  • Style rétro : que l’on préfère des couleurs pastel ou vives, on mise sur les courbes arrondies et les matières plastique, façon années 1950 et 1960 ! Et surtout, on joue les contrastes.
  • Ambiance industrielle : côté matière, on privilégie tout ce qui brille comme l’inox pour les machines au design moderne. Côté couleurs, on choisit celles qui sont franches comme le rouge ou le noir pour donner du cachet à la pièce !

 

Qu’elle soit ouverte ou fermée, on passe beaucoup de temps dans la cuisine. Misez sur le petit électroménager pour booster votre déco ! Et si vous souhaitez découvrir nos astuces pour une cuisine conviviale, c’est par ici

* fans