5 objets connectés à se procurer pour la rentrée

07/07/2021
interview

Pour entamer la rentrée du bon pied, on connecte notre maison ! Réveil, montre connectée, imprimante dernier cri, enceinte… Chaque pièce se met à la domotique pour un intérieur pratique et optimisé. On vous livre nos conseils pour se procurer le top des objets connectés !

Découvrez nos astuces…

Les points clés pour une rentrée connectée :

  1. Un téléviseur connecté 4K
  2. Un smartphone à l’appareil photo à triple capteur
  3. Un réveil chargeur à induction
  4. Deux ordinateurs fins et légers

5 objets connectés à se procurer pour la rentrée

1. Objet connecté : le téléviseur connecté 4K

En choisissant le téléviseur UHD Samsung UE55RU7405, vous optez pour un design épuré. Écran fin et image 4K Ultra Haute Définition ne sont pas les seuls atouts de ce téléviseur connecté. Il permet d’accéder à de nombreux contenus : musique, sports, séries, jeux… Mieux : vous pouvez oublier la télécommande et le piloter à la voix, grâce aux assistants vocaux Bixby, Alexa ou Google. Compatible avec AirPlay 2, il peut aussi diffuser en streaming de la musique ou des vidéos provenant d’un smartphone Apple. Pour finir, il est capable de piloter les objets connectés de la maison.

2. Le smartphone Samsung A80

Voilà l’un des smartphones incontournables de la rentrée. Son grand écran haute définition sans bordure contribue à son esthétique épurée. Sa botte secrète ? Un appareil photo à triple capteur, qui apparaît lorsque l’on active la fonction photo. Rétractable et rotatif, il tourne sur lui-même pour réaliser des selfies d’aussi belle qualité que les photos. Son intelligence artificielle se charge d’ajuster les paramètres pour capturer des clichés parfaits, de jour comme de nuit. C’est le smartphone idéal pour rester connecté et réaliser de belles images en toutes circonstances.

3. Le radio-réveil Thomson Cr122bt

Faites du réveil un moment agréable : le radio-réveil connecté Thomson CR122BT est parfait pour commencer la journée du bon pied. Pratique, il est pourvu d’un chargeur à induction pour recharger un smartphone sans fil. Quant aux fonctions sieste et sommeil, elles permettent de programmer l’extinction du réveil pour s’endormir ou faire la sieste en musique.

bureau

4. Les ordinateurs portables Asus Vivobook S412da-ek005t et Acer Swift3 Sf314-54-p1ak

Pour travailler et rester connecté, équipez-vous d’un ordinateur performant. Les ultrabooks Asus Vivobook et Acer Swift3 sont de cette trempe. Finesse et légèreté sont les premiers atouts de l’Asus Vivobook : il pèse seulement 1,5 kg pour 19 mm d’épaisseur. Il est également pourvu d’un écran haute définition à bords ultrafins. Quant à son processeur dernier cri et à son SSD, ils lui assurent des performances de haut vol. L’Acer Swift3 bénéficie lui aussi d’un écran haute définition de 14 pouces aux bordures ultra fines. Allié à son châssis en aluminium, cela lui confère une grande élégance. Sa batterie endurante assure une autonomie confortable de 12 heures. Voilà deux ordinateurs faciles à vivre, pour travailler ou vous divertir, à la maison comme en déplacement.

Grâce à cette sélection des meilleurs objets connectés du moment, vous êtes paré pour la rentrée. Vous avez en effet tout ce qu’il faut pour travailler, sans oublier de… vous détendre ! Laissez-vous tenter et partagez vos inspirations avec nous via #Confoandco !