Claire et Olivier aménagent leur terrasse pour l’été

Claire et Olivier aménagent leur terrasse pour l’été

Claire et Olivier veulent une terrasse Cosy

avant

L’été étant là, nous avons envie de réaménager notre terrasse de façon plus cosy et fonctionnelle.

avant

Un lieu où on peut lire au soleil ou dîner entre amis ! Du mobilier tendance sera le bienvenu … on est preneur des bons conseils.

La proposition de l’architecte Hubstairs

Cette demande de réaménagement de terrasse a été faite par un client nouveau propriétaire. Il voulait mettre en valeur cet espace atypique et créer deux parties distinctes : un coin-repas et un coin repos.

après

Pour répondre à sa demande, nous avons installé une partie pour prendre un café ou l’apéritif entre amis à gauche de la cabane et une partie repas, près des baies vitrées. Cet aménagement était plus intéressant pour la vie de tous les jours.

Nous avons également installé deux chaises longues pour permettre à notre client de prendre un petit bain de soleil lorsqu’il le désire. Enfin pour donner une touche conviviale supplémentaire, nous avons installé des guirlandes pour illuminer chaleureusement l’espace.

Claire et Olivier optent pour la tendance cet été !

après

On apprécie beaucoup la proposition de séparer en 2 parties distinctes notre terrasse. Cela correspond à nos besoins et envies. On se projette très bien autour de la table avec nos amis, ou sur le bain de soleil avec un livre. On va s’attaquer aux changements avec plaisir !