Benjamin et Etienne ont un balcon à optimiser

Benjamin et Etienne souhaitent du vert et du fonctionnel

avant

Nous venons d’acquérir un appartement avec balcon, le rêve pour prendre le soleil en lisant un bon livre… on pense aussi au petit déjeuner les dimanches matins. On tient à le rendre très nature avec de la verdure autant que possible.

 

 

 

Evidemment il offre peu de place, on a donc besoin de conseils pour l’optimiser !

La proposition de l’architecte Hubstairs

Passionné de verdure, nos clients se sont installés des plantes sur son balcon. Mais aujourd’hui elles l’ont envahis et ne lui laissent plus assez d’espace pour aménager le coin-repas qu’ils avaient imaginé.

Suite à la demande de nos clients, nous avons imaginé un espace fonctionnel. Une petite table munie de deux chaises leur permettront de prendre leur petit déjeuner avec les premiers rayons du soleil. Les plantes n’ont pas été enlevées mais relevée et mise dans des jardinières. Une petite étagère a été installé afin d’y accueillir des éléments de décorations

Benjamin et Etienne vont petit-déjeuner au vert !

après

C’est génial ! La proposition est vraiment personnalisée à nos envies et besoins. C’est bien pensé et fonctionnel tout en laissant la place aux plantes. On a hâte de commencer l’aménagement et de cuisiner des brunchs !