4 petits bureaux au top pour une petite chambre

25/07/2022
Des bureaux pratiques

Aménager un petit coin bureau chez soi est de plus en plus courant avec le télétravail. C’est pourquoi, Conforama partage avec vous son top 4 de petits bureaux parfaits pour une petite chambre. À vous ensuite de choisir le modèle qui vous plaira le plus !

Bureau réversible gain de place pour une petite chambre

Dans une petite chambre, il faut choisir un bureau gain de place : fonctionnel et peu encombrant. Combiné à une bibliothèque, ce bureau réversible Merak met à votre disposition un plateau de 125 cm de long pour travailler. Ce bureau de qualité est modulable. Vous pouvez donc l’agencer comme vous le souhaitez.

Bureau Merak

Bureau mural design pour une petite pièce

Pour réaménager son espace bureau dans la chambre tout en gagnant de la place, on peut opter pour une table murale rabattable Giantex. Un modèle unique qui vous offre un espace de travail très design avec une bibliothèque murale intégrée. Sa couleur blanche apporte également de la modernité à la pièce.

Bureau Giantex

Petit bureau mural en bois naturel

Pour organiser un coin bureau dans la chambre, Conforama propose une large gamme de bureaux muraux. Vous pouvez par exemple opter pour le bureau rabattable chêne Manon, qui se place en toute discrétion dans la chambre. Sa tablette se plie et se déplie selon vos besoins et vous disposez de cases d’un rangement en forme d’étagère. Une fois replié, le bureau ressemble à une console.

Bureau Manon

Bureau d’angle pour un espace réduit

Un angle est un espace difficile à agencer, alors autant miser sur un meuble qui permet de l’optimiser. Le bureau d’angle permet un aménagement simple et pratique pour gagner de la place dans la chambre. Le bureau d’angle gain de place dispose de 2 étagères sur chaque côté de la tablette en angle et s’intègre facilement dans la déco. Installé près de la fenêtre, ce petit bureau est parfait pour le télétravail.