Agathe, 29 ans et Julien, 32 ans emménagent ensemble !

une chambre lumineuse

Agathe et Julien espèrent une chambre cosy !

avant

Nous emménageons ensemble pour la première fois et souhaitons un appartement cosy en commençant par notre chambre ! Un endroit que nous souhaitons douillet afin de lire ou regarder des séries le soir et de faire de jolies grasses matinées le week-end !

La proposition de Emilie Lacombe, architecte d’intérieur Hubstairs

Pour cette chambre cocooning je vous propose une ambiance douce tout en blanc. Le mobilier en bois clair vient réchauffer la pièce, l’utilisation de textiles moelleux comme les tapis ainsi que les coussins apportent du confort et l’esprit douillet recherché. Quelques touches de couleurs (gris-vert et bleu) donnent du caractère à l’ensemble. En termes de mobiliers, je vous propose un miroir rond et un pouf en tricot, rond lui aussi afin d’adoucir les formes anguleuses de la chambre. Quant au plafonnier aérien, il vient répondre au motif nuages du papier peint. Le tout crée une atmosphère relaxante, un petit cocon où vous resterez rêver, bouquiner, le tout dans un style esprit scandinave.

après

Agathe et Julien dorment paisiblement !

C’est top ! Joli gain de place pour ces quelques étagère au mur, et une ambiance cocoon comme on aime. Les tons neutres nous font tomber d’accord, et la douceur du tapis et plaid nous permettent de nous projeter avec plaisir dans notre nouvelle chambre !