Jeanne souhaite que sa cuisine et son salon se ressemblent pour mieux s’assembler

Jeanne souhaite que sa cuisine et son salon se ressemblent pour mieux s’assembler

Développer l’homogénéité entre les deux pièces de vie principales

Jeanne habite une petite maison en banlieue d’une grande ville. Elle souhaite homogénéiser sa pièce de vie qui se compose du salon et de la cuisine. Pour cela, elle aimerait un espace de vie avec beaucoup de luminosité, des meubles modernes composés de bois afin de créer un espace chaleureux pour recevoir ses amis.

La proposition de l’architecte

Pour optimiser l’aménagement de votre pièce et créer une cohésion entre vos différents espaces, j’ai choisi la légèreté d’un plateau en bois soutenu par deux pieds inox en guise de trait d’union entre la cuisine et le salon. L’association du bois au couleurs sombres des chaises donne un esprit contemporain que l’on retrouve dans la cuisine et le coté bureau. L’espace salon est quant à lui épuré et aéré avec son canapé gris clair et son tapis style berbère qui s’impose comme un incontournable des intérieurs branchés.

Pour parfaire cette ambiance déco, j’ai sélectionné des suspensions tressées en fibres naturelles qui apporteront un éclairage chaleureux et agréable à votre intérieur.

Jeanne découvre la proposition et l’adopte !

Je suis réellement charmée par la proposition de l’architecte. Je constate une vraie homogénéité entre les deux pièces avec une ambiance chaleureuse en toute modernité. Bonne surprise, j’ai découvert un coin bureau dans cette même pièce et j’ai encore de la place pour circuler. Hâte de pouvoir faire découvrir mon nouveau chez moi à mes amis lors d’un prochain apéro. J’attaque l’achat des meubles et déco le mois prochain !