Ludivine apprécie le style vintage pour un espace cocooning

30/11/2021
une Veranda esprit vintage

Ludivine a besoin de rangements

avant
  • Lieu d’habitation : 37320
  • Pièce : Salon
  • Budget : 500 – 1500 €

« Je souhaite faire de ma véranda un espace cocooning où l’on peut se détendre avec des amis, tout en gardant de l’autre côté de la pièce un coin salle à manger. J’aimerais un esprit vintage et ajouter des rangements dans cette pièce. »

Le mot de l’architecte :

Pour la décoration de votre véranda, je vous propose une mise en ambiance au style vintage tout en gardant un esprit convivial et chaleureux.

Je vous conseille d’investir dans deux grands canapés en lin froissé pour recevoir vos amis dans un espaces chaleureux et tendance. Le gris anthracite rappellera le côté industriel de votre véranda et s’harmonisera très bien avec le reste de la décoration au style vintage. J’ai choisi des meubles en bois foncés pour votre projet, comme cette table basse inspirée des années 60 et le buffet assorti qui vous permettra de ranger vaisselles et autres accessoires déco. Afin de donner du pep’s à votre intérieur je vous propose un fauteuil jaune aux lignes rondes et vintage qui a pour avantage d’avoir une assise confortable. Coté salle à manger, des chaises jaune moutarde viendront faire un rappel de couleur pour harmoniser ces deux espaces.

après

Ludivine est ravie par ces idées :

Ludivine est enchantée par la proposition de l’architecte. L’ambiance est archi chaleureuse et va lui permettre de recevoir ses amis pour des soirées cocooning réussie ! L’espace est bien utilisé et les rangements sont bien présents.