Pauline veut une nouvelle déco pour sa chambre, sa maman Zaïna a besoin de conseils

une nouvelle chambre pour enfant

Zaïna et Pauline aiment le style scandinave

avant

« Ma fille grandit et va entrer en 6ème. C’est le bon moment pour lui offre une nouvelle déco plus approprié à son âge et ses envies. Son lit paraît enfantin, par contre elle a toujours besoin d’un bureau pour faire ses devoirs en toute sérénité et bien installée ! »

La proposition de l’architecte Hubstairs :

Notre cliente souhaitait transformer la chambre de sa fille en chambre de pré-ado, plus adapté à son âge et à ses goûts. Elle voulait optimiser l’espace et créer un coin détente et lecture. Pour le style, pas de décoration particulière mais une déco tendance.

La chambre disposait d’une grande luminosité, nous avons réaménagé l’espace de manière à la rendre plus fonctionnelle. Nous avons choisi un lit plus adapté pour une pré-ado. Nous avons également aménagé un espace détente et un coin bureau. Enfin nous avons apporté une touche de tendance avec une jolie guirlande, un miroir sur pied et des suspensions originales.

après

Zaïna est ravie de la douceur de la chambre, Pauline est ravie d’avoir une chambre de grande !

Ma fille adore, la déco reste douce mais apporte une touche de maturité. Pour lui donner toute confiance pour la 6eme, c’est parfait ! Pauline a hâte d’aller faire son shopping déco et meubles pour commencer les changements !