Claire veut refaire la chambre de son fils Louis

une chambre lumineuse

Louis et sa maman sont décidés!

avant

Louis va entrer en 6ème, je souhaiterai qu’il ait une chambre un peu moins enfantine, plus fonctionnelle afin qu’il puisse se concentrer sur ses devoirs. Il faut tout de même un peu de place pour qu’il joue sans limite !

Louis adore le bleu, pour ne pas être dans le total look, je voudrais ajouter du blanc, cela la rendra surement plus lumineuse !

La proposition de Marianne Fraschini, architecte d’intérieur hubstairs

Entre nuages, voiles et bleu ciel, nous avons ici, une ambiance légère et épurée. Les couleurs seront un mélange de camaïeu de bleu, avec beaucoup de blanc. Et pour faire rêver votre enfant, j’ai choisi une belle illustration sur le mur longeant le lit : un papier peint nuageux pour éveiller l’imaginaire et s’envoler dans le sommeil. Un bureau, essentiel et parfaitement adapté à votre enfant, en termes de format mais aussi de rangements, est positionné face à la lumière naturelle, idéal pour faire ses devoirs dans les meilleures conditions. Une belle chambre que votre enfant s’appropriera facilement en apportant ses jouets, dessins et peluches…

après

Louis est ravi et sa maman aussi !

Louis est enchanté par sa nouvelle chambre, son bureau pour faire comme les grands mais de la place pour jouer encore un peu ! Je suis également ravie, le bleu et blanc transmettent une certaine sérénité !