Une cuisine de chef !

Cuisine rouge et grise design

Cette année c’est décidé, on s’équipe pour préparer en un tour de main de bons petits plats, des goûters maison pour nos petites têtes blondes et pour se faire plaisir !

Voici une sélection aux petits oignons de nos nouveaux indispensables : innovants, pratiques, design… C’est notre cuisine qui fait la belle !:

Pour adorer les matins

Machine à café Delonghi

Et si on investissait dans une machine expresso broyeur de grain? Fini les déchets, vive l’arôme d’un café fraichement moulu ! Et pour les amateurs de cappuccino, on peut même préparer sa mousse crémeuse de lait ! Che Bueno* (que c’est bon).

Pour des petits déjeuners gourmands et équilibrés, on craque pour un grille-pain compact qui permet aussi de décongeler du pain les matins où on est pris de court, et sur lequel on peut même faire réchauffer ses viennoiseries. L’électro-ménager en version mini s’expose, alors on le choisit vintage et coloré pour réveiller nos journées et donner du style à notre cuisine !

Pour se simplifier la vie !

Dans nos bonnes résolutions de la rentrée, il y a l’envie de mieux manger… Mais comment concilier travail, vie de famille et petits plats mitonnés ?

Cookeo multicuiseur Moulinex

Avec un multi cuiseur nouvelle génération qui cuit vite et bien ! Imaginez un appareil qui combine plusieurs modes de cuisson, que l’on peut programmer à l’avance pour diner chaud et à l’heure !

Le top du top, c’est de choisir une version connectée pour avoir accès à des centaines de recettes… On choisit la recette, on met les ingrédients, on lance le programme et miracle, on peut vaquer à ses occupations… Et pas de stress, ce nouvel assistant maintient au chaud le temps que tout le monde soit prêt à passer à table.

Côté plaques de cuisson et four traditionnel, aussi, il y a du nouveau ! Les cuisinières nouvelle génération ont tout pour plaire : un design qui modernise notre cuisine et des fonctions adaptées à nos envies et à nos vies ! Très intelligent, par exemple, le four avec 2 cavités qui permet de cuire simultanément avec des temps et des températures différentes… Plus besoin de choisir entre le poulet ou la tarte aux pommes le dimanche !

Pour pâtisser comme un pro !

Robot pâtissier Schneider

Humm… des cookies, de la pâte sablée maison, une bonne brioche… C’est possible de préparer tout ça en un tour de main sans salir la cuisine ni se fatiguer les bras ! Notre nouveau meilleur ami, c’est le robot pâtissier. Mixer, fouetter, mélanger… c’est le couteau suisse de la pâtisserie.

Avec son look fifties* et ses couleurs glossy**, il va vite devenir la star de notre cuisine… Le conseil : on le laisse sur le plan de travail, non seulement il est beau mais en plus, plus il sera en évidence, plus on aura envie de s’en servir.

L’astuce Confo : On n’oublie pas qu’avec tous ces appareils électriques, la cuisine est la pièce énergivore par excellence… Alors on privilégie l’électroménager de classe A, il consomme moins et il pollue moins !

*années cinquante **brillant