Fanny souhaite moderniser sa chambre

Fanny modernise sa chambre

Le choix de Fanny

avant

Fanny habite une maison. Elle souhaite mettre au goût du jour sa pièce favorite : la chambre, dans laquelle elle passe beaucoup de temps.

Elle apprécie y regarder ses séries préférées mais aussi écouter de la musique. L’objectif de sa démarche serait de rendre sa chambre plus lumineuse pour lui apporter de la respiration. C’est l’occasion de la moderniser également avec une déco tendance.

La proposition de l’architecte Hubstairs

Pour agrandir et illuminer votre espace, la couleur blanche est idéale. Dans une chambre, le blanc encourage à la détente et est une valeur sûre coté déco. J’ai sélectionné un cadre de lit avec rangements intégrés pour optimiser l’espace. Il vous permettra de ranger draps, couettes ou vêtements et libérera votre chambre du superflu.

Aussi l’installation d’un coin bureau est facilement réalisable en transformant l’alcôve de votre bibliothèque en un espace de travail. Quant à la décoration, l’assise en rotin et la suspension tressée en fibres naturelles apporteront une touche d’exotisme à cette chambre blanche épurée.

Les éclairages bicolores au design moderne trouveront leur place en guise de lampes de chevet.

La réalisation

après

Ravie par la proposition de Hubstairs ! L’architecte a respecté mon besoin tout en apportant des touches pratiques comme le rangement optimisé. Je me retrouve donc avec ma petite chambre très lumineuse pour l’impression de grand espace et tout ce qu’il faut pour ranger facilement ! La déco, j’adore ! Apres avoir lu quelques blogs déco, je réalise que c’est pile dans la tendance : rotin, design tressé…. J’adopte !