Enceintes sans-fil branchées pour le plaisir des yeux et des oreilles

enceinte sans fil selection tendance

Il est loin, le temps de la chaîne hi-fi imposante et impersonnelle ! Avec leur esthétique soignée, les enceintes sans-fil dépoussièrent le genre. Zoom sur ces petites merveilles de technologie, devenues de véritables accessoires déco à balader dans toutes les pièces de la maison… et même à l’extérieur !

Les enceintes design en 3 points clés :

L’enceinte sans-fil au cœur des tendances déco

Comme le petit électroménager, les enceintes nomades se veulent pratiques et totalement dans l’air du temps en se déclinant selon les goûts et la déco de chacun ! Que votre cœur balance pour un look futuriste, ou pour les couleurs pop de l’enceinte ultra-compacte de JBL, vous n’aurez aucune difficulté à dénicher un modèle qui viendra sublimer votre ambiance intérieure. Fini l’enceinte qui dénote !

L’enceinte rétro, iconique et intemporelle

Vous êtes plutôt rétro ? Bonne nouvelle, les enceintes n’ont pas échappé à la grande tendance déco vintage. On craque pour ce modèle Marshall couleur crème, qui rend hommage à ses origines british* et aux années 50. Parfait pour donner du pep’s à un intérieur de style industriel, ou pour se fondre dans un décor vintage. Pour une ambiance 90’, succombez au modèle Rubik’s Cube de Bigben. Un accessoire original pour une chambre d’ado !

Montez le son, même les mains mouillées !

Adepte de bains, ou de séances de bronzage au bord de la piscine ? Les marques proposent aujourd’hui des modèles d’enceintes waterproof, avec des motifs travaillés. Jetez-vous à l’eau pour des baignades en musique !

Pratique et innovante, les enceintes sans-fil design réinventent le genre et viennent booster votre intérieur. Un must have** pour une déco sans fausse note !

* anglais ** à avoir